bravo !

Post Reply
opus
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2014 8:42 pm
Location: france

bravo !

Post by opus » Sun May 18, 2014 8:56 pm

bonsoir,
je tenais à vous féliciter pour l'aerodrums que je trouve formidable ! je vais enfin pouvoir partir en vacances avec mon kit !! :D
aucun problème d'installation. il faut juste s'habituer à la distance à prendre puis tout roule. je suis nulle en anglais et bien que tout soit en anglais, je n'ai eu aucun problème.
il y a juste le niveau du son que je ne suis pas arrivée à augmenter. est il possible de le faire ? :?:
merci d'avance pour vos réponses et encore bravo !!!

Sipaliwini
Posts: 436
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:40 pm

Re: bravo !

Post by Sipaliwini » Sun May 18, 2014 9:12 pm

Merci pour vos encouragements.

On ne peut monter le son que pendant qu'on bat. Il faut laisser une baguette sur le bouton "Menu" jusqu'a ce qu'il s'active, puis frapper dessus comme si c'etait une piece. Dans le menu qui apparait, frapper "Sound" puis "Volume mixing". Vous pouvez alors changer le volume principal en deplacant votre baguette sur la barre de volume. En frappant le bouton qui dit "Master volume" vous pouvez aussi changer le volume de la musique, du metronome, et des pieces.

opus
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2014 8:42 pm
Location: france

Re: bravo !

Post by opus » Mon May 19, 2014 7:09 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions.

Un petit truc aussi, la caméra m'a été livrée par amazon dans un carton si petit qu'il est difficile de la remettre dedans.

Si vous pensez trouver une petite place dans la mousse de l'aerodrums, ce serait parfait.

Dès ce soir, je testerai la musique et le réglage du son.

Sipaliwini
Posts: 436
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:40 pm

Re: bravo !

Post by Sipaliwini » Mon May 19, 2014 7:56 am

A propos de la place pour la camera dans la boite, c'est le cas (pour l'instant): une fois que la lampe est mise sur la camera, vous pouvez enquiller les deux ensemble verticalement dans l'emplacement en mousse qui contenait la lampe.

opus
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2014 8:42 pm
Location: france

Re: bravo !

Post by opus » Mon May 19, 2014 9:14 am

Mais c'est donc parfait. Je vais essayer également.
Merci pour vos réponses rapides et pertinentes.
Je me suis permise de mettre un petit post sur l'Aerodrum sur http://www.latoiledesbatteurs.com/smf/i ... pic=4995.0
Ah oui, aussi, est-il possible de déplacer le "tom" rimshot ?
je joue beaucoup de bossa et je l'utilise donc beaucoup. Sur Aerodrums, il est situé tout à fait à gauche de la charleston.
D'avance merci

Post Reply