Problème de latence

Problème de latence

Postby Clement » Wed Mar 04, 2015 7:41 pm

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon kit aerodrums, hyper content je me suis empresser de le brancher pour essayer la bête. Malheureusement, j'ai été très vite déçu par la latence, je ne sais pas si je m'y suis mal pris, mais je suis loin de "la latence quasi inexistante" que j'ai pu lire sur certaines pages. En mode wasapi à 0.3 ms, le résultat est plutôt correct, mais lorsque je commence à faire un riff un peu complexe ou un peu rapide, tout de suite je me sens mal à l'aise à cause du décalage. En mode windows default, le résultat est encore pire, malgré ma carte son réglée au minimum, moi qui voulais pouvoir exploiter le signal MIDI pour plus tard :/ Peut être est ce dût aussi au positionnement de la caméra? Le son se déclenche t'il au moment ou la baguette remonte ou bien à partir d'une certaine hauteur?
Si vous aviez des conseils à me donner, je serais ravi de pouvoir utiliser votre produit dans les meilleures conditions :)

Cordialement
Clement

Re: Problème de latence

Postby Sipaliwini » Sat Mar 07, 2015 12:51 pm

Bonjour, nous nous excusons pour le delai à approuver votre message. Avez-vous pu faire l'experience avec votre carte son intégrée dont nous avons parlé ensemble sur Facebook?
En conditions normales, la latence n'est pas perceptible.
Sipaliwini

Re: Problème de latence

Postby Clement » Thu Mar 26, 2015 5:44 pm

Bonjour,
Désolé de répondre aussi tardivement, mais j'ai récemment changer de configuration. J'ai fais place à une nouvelle carte son externe (UR22 de chez Steinberg) ainsi que des monitoring hs7.
Depuis la mise à jour où l'on peut sélectionner son driver audio, plus aucun problème de latence, c'est vraiment un régale!!!
Merci pour tout :)
Clement

Return to Support